Conditions de service – WLDOHO FR

Conditions de service

CONDITIONS GÉNÉRALES AVEC INFORMATION DU CLIENT TABLE DES MATIÈRES


  1. Domaine d'application
  2. Conclusion du contrat
  3. Droit de retrait
  4. Prix et conditions de paiement
  5. Conditions de livraison et d'expédition
  6. Rétention du titre
  7. Responsabilité en cas de défauts (garantie)
  8. Remboursement des bons promotionnels
  9. Législation applicable

10.code de conduite

11.Alternative dispute resolution

12.programme d'affiliation

13.B2B Cooperation, Contractual Partner, Conclusion of Contract


1) DOMAINE D'APPLICATION


1.1 Les présentes conditions générales de vente (ci-après "CGV") de T&B Distribution GbR (ci-après "le vendeur") s'appliquent à tous les contrats de livraison de marchandises conclus par un consommateur ou un professionnel (ci-après "le client") avec le vendeur concernant

les marchandises présentées par le Vendeur dans sa boutique en ligne. L'inclusion des propres termes et conditions du client est ici objectée, sauf accord contraire.


1.2 Aux fins des présentes CCG, un consommateur est toute personne physique qui effectue une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes. Un entrepreneur au sens des présentes CCT est une personne physique ou morale. 

personne ou société de personnes ayant la capacité juridique qui, lorsqu'elle conclut une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.


2) CONCLUSION DU CONTRAT


2.1 Les descriptions de produits contenues dans la boutique en ligne du Vendeur ne constituent pas des offres fermes de la part du Vendeur, mais servent à la soumission d'une offre ferme.

par le client.


2.2 Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeur. Dans ce cas, après avoir placé les marchandises sélectionnées dans le panier d'achat virtuel et suivi le processus de commande électronique, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les marchandises contenues dans le panier d'achat virtuel. 

en cliquant sur le bouton qui conclut le processus de commande. 

En outre, le client peut également soumettre l'offre au vendeur par e-mail ou par 

post.


2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,

par l'envoi au client d'une confirmation de commande écrite ou d'un ordre d'achat 

confirmation sous forme de texte (fax ou e-mail), auquel cas la réception de la confirmation de commande par le client est déterminante, ou

en livrant les marchandises commandées au client, auquel cas la réception des marchandises par le client est déterminante, ou en demandant le paiement au client après que l'ordre du client a été placé. Si plusieurs des alternatives susmentionnées existent, le contrat est conclu au moment où l'une des alternatives susmentionnées se présente en premier. La période de 

L'acceptation de l'offre débute le jour suivant l'envoi de l'offre par le client et se termine à l'expiration du cinquième jour suivant l'envoi de l'offre. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, 

ceci sera considéré comme un refus de l'offre avec pour conséquence que le client ne sera plus lié par sa déclaration d'intention.

2.4 Si une méthode de paiement offerte par PayPal est sélectionnée, le paiement sera traité via le fournisseur de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après : "PayPal"), sous réserve des conditions d'utilisation de PayPal, qui peuvent être consultées sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full ou - si le client 

n'a pas de compte PayPal - sous réserve des conditions de paiement sans compte PayPal, qui peuvent être consultées sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacywax-full. Si le client paie par le biais d'un mode de paiement proposé par PayPal, qui peut être sélectionné dans le processus de commande en ligne, le vendeur déclare déjà accepter l'offre du client à l'adresse suivante 

le moment où le client clique sur le bouton qui conclut le processus de commande.


2.5 Si la méthode de paiement "Amazon Payments" est sélectionnée, le paiement sera traité via le fournisseur de services de paiement Amazon Payments Europe s.c.a., 38 avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg (ci-après : "Amazon"), sous réserve du 

Amazon Payments Europe User Agreement, qui peut être consulté à l'adresse suivante 

https://payments.amazon.de/help/201751590. Si le client choisit "Paiements Amazon" comme méthode de paiement lors du processus de commande en ligne, le client doit également émettre un ordre de paiement à Amazon en cliquant sur le bouton qui conclut le 

processus de commande. Dans ce cas, le vendeur déclare déjà accepter l'offre du client au moment où le client déclenche le processus de paiement en cliquant sur le bouton qui conclut le processus de commande.


2.6 Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur après la conclusion du contrat et transmis au client sous forme de texte (par ex. e-mail, fax ou lettre) après l'envoi de la commande du client. Le vendeur ne fait pas le texte du contrat 

accessibles au-delà de cette date. Si le client a créé un compte utilisateur dans la boutique en ligne du vendeur avant d'envoyer sa commande, les données de la commande seront archivées sur le site Internet du vendeur et pourront être consultées gratuitement par le client via son compte utilisateur protégé par un mot de passe en fournissant les données de connexion correspondantes.

2.7 Avant de passer commande de manière ferme via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut reconnaître les éventuelles erreurs de saisie en lisant attentivement les informations affichées à l'écran. Un moyen technique efficace pour mieux reconnaître les erreurs de saisie peut être 

la fonction de grossissement du navigateur, qui permet d'agrandir l'affichage sur l'écran. Le client peut corriger ses saisies pendant le processus de commande électronique à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris jusqu'à ce qu'il clique sur le bouton qui conclut le processus de commande.

2.8 Les langues allemande et anglaise sont disponibles pour la conclusion du contrat.

2.9 Le traitement des commandes et les contacts se font généralement par e-mail et par traitement automatisé des commandes. Le client doit s'assurer que l'adresse e-mail fournie pour le traitement des commandes est exacte, afin que les e-mails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse. En particulier, lors de l'utilisation de filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyés par le vendeur ou par des tiers mandatés par le vendeur pour traiter la commande peuvent être livrés.

3) DROIT DE RÉVOCATION

3.1 Les consommateurs ont généralement le droit de se rétracter.

3.2 Des informations plus détaillées sur le droit de rétractation peuvent être trouvées sur le site du vendeur. 

politique d'annulation.

4) PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT

4.1 Sauf indication contraire dans la description du produit par le vendeur, les prix indiqués sont les suivants 

les prix totaux qui incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont indiqués séparément dans la description du produit.

4.2 La ou les options de paiement seront communiquées au client dans la boutique en ligne du vendeur.

4.3 Si une méthode de paiement offerte via le service de paiement "Shopify Payments" est sélectionnée, le paiement sera traité via le fournisseur de services de paiement Stripe Payments Europe Ltd, 1 Grand Canal Street Lower, Grand Canal Dock, Dublin, Ireland.

(ci-après "Stripe"). Les méthodes de paiement individuelles offertes via Shopify Payments sont communiquées au client dans la boutique en ligne du vendeur. Pour le traitement des paiements, Stripe peut utiliser d'autres services de paiement pour lesquels des conditions de paiement spéciales sont prévues. 

des conditions peuvent s'appliquer, dont le client peut être informé séparément. Autres 

informations sur "Shopify Payments" sont disponibles sur Internet à l'adresse suivante 

https://www.shopify.com/legal/terms-payments-de.

5) CONDITIONS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION

5.1 La livraison des marchandises s'effectue par voie d'expédition à l'adresse de livraison indiquée par 

le client, sauf accord contraire. Lors du traitement de la transaction, le 

L'adresse de livraison indiquée dans le traitement de la commande du vendeur est déterminante.

5.2 En cas d'échec de la livraison des marchandises pour des raisons dont le client est responsable, le client supportera les frais raisonnables engagés par le vendeur en conséquence. Ceci ne s'applique pas aux frais de retour si le client exerce effectivement son droit de rétractation. Si le client 

effectively exercises his or her right of revocation, the provision made in the revocation instructions shall apply to the costs of returning the goods.

5.3 L'auto-collection n'est pas possible pour des raisons logistiques.

6) RÉSERVATION DE LA PROPRIÉTÉ

Si le vendeur effectue un paiement anticipé, il conserve la propriété des marchandises livrées jusqu'à ce que le prix d'achat dû ait été intégralement payé.

7) RESPONSABILITÉ EN CAS DE DÉFAUT (WARRANTY)

7.1 Si le bien acheté est défectueux, les dispositions de la responsabilité légale pour vices s'appliquent.

7.2 Le client est prié de signaler au livreur les marchandises livrées présentant des dommages évidents dus au transport et d'en informer le vendeur. Si le client ne s'y conforme pas, cela n'aura aucun effet sur ses prétentions statutaires ou contractuelles en cas de défauts.

8) REMBOURSEMENT DES BONS DE CAMPAGNE

8.1 Les bons émis gratuitement par le vendeur dans le cadre de promotions avec une période de validité spécifique et qui ne peuvent pas être achetés par le client (ci-après "bons de promotion") ne peuvent être remboursés que dans la boutique en ligne du vendeur et uniquement pendant la période spécifiée.

8.2 Des produits individuels peuvent être exclus de la promotion du bon, à condition qu'une restriction correspondante résulte du contenu du bon de promotion.

8.3 Les bons de promotion ne peuvent être remboursés que lorsque le processus de commande est terminé. Il n'est pas possible de procéder à des compensations ultérieures.

8.4 Les bons promotionnels peuvent également être remboursés pour une seule commande.

8.5 La valeur des marchandises doit être au moins égale au montant du bon promotionnel. Tout crédit restant ne sera pas remboursé par le vendeur.

8.6 Si la valeur du bon promotionnel est insuffisante pour couvrir la commande, l'un des autres modes de paiement proposés par le vendeur peut être choisi pour régler la différence.

8.7 Le solde créditeur d'un bon promotionnel n'est pas payé en espèces et ne fait pas l'objet d'un remboursement. 

it earn interest.

8.8 Le bon promotionnel ne sera pas remboursé si le client retourne les marchandises payées en totalité ou en partie avec le bon promotionnel dans le cadre de son droit légal de révocation.

8.9 Le bon promotionnel est destiné à être utilisé uniquement par la personne dont le nom figure sur celui-ci. Le transfert du bon promotionnel à des tiers est exclu. Le vendeur a le droit, mais non l'obligation, de vérifier l'éligibilité matérielle du titulaire du bon.

9) DROIT APPLICABLE

Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion des lois sur l'achat international de biens meubles. Dans le cas des consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée n'est pas retirée par les dispositions obligatoires de la loi du pays dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle.

10) CODE DE CONDUITE

- Le vendeur a soumis aux critères de qualité Trusted Shops, qui peuvent être consultés sur Internet à l'adresse suivante 

http://www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf.

11) RÉSOLUTION ALTERNATIVE DES LITIGES

11.1 La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne sur Internet à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr Cette plateforme sert de point de contact pour le règlement hors cour des litiges. 

résultant de contrats d'achat ou de service en ligne impliquant un consommateur.

11.2 Le vendeur n'est ni obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

12) PROGRAMME D'AFFILIATION

au programme de partenaires affiliés du site www.wldoho.de 

L'affilié (en relation avec GoAffPro) fournit du matériel publicitaire/des liens dans le cadre de ce programme, que l'affilié intègre sur son site web afin que les utilisateurs du site de l'affilié puissent accéder au site WLDOHO. 

  • 1 APPLICATION / EXAMEN DE LA 

APPLICATION

(1) Les personnes âgées de plus de 18 ans qui exploitent un site web légal et sont propriétaires d'un domaine. 

sont éligibles pour participer.

(2) Le contenu suivant ne peut pas être communiqué par le site web, ni de manière active 

lié à :

Pornographie

Radicalisme/extrémisme

Violence ou glorification de la violence sous quelque forme que ce soit (y compris sexuelle, envers les humains et aussi les animaux).

Drugs or drug trivialization

(3) Le site web doit être conçu de telle manière qu'il ne soit pas possible de le confondre avec le site web www.wldoho.de, ni de créer l'impression d'un lien entre le partenaire et WLDOHO qui irait au-delà de ce programme de partenariat.

(4) L'examen de la candidature est effectué par l'OMDOHO à sa propre discrétion. Une demande peut être rejetée sans justification.  

  • 2 OBLIGATIONS DU PARTENAIRE

(1) WLDOHO fournit une sélection d'images à son partenaire, qui crée un lien clairement identifiable vers le site web de WLDOHO à partir de sa page d'accueil.

(2) L'intégration technique correcte est de la responsabilité du partenaire. Toute modification non autorisée de la conception des bannières publicitaires est expressément interdite.

(3) Il doit y avoir un clic actif de la part des utilisateurs du site partenaire, les clics forcés ne sont pas autorisés.

(4) Le partenaire est tenu de mettre à jour le lien des données relatives au produit sur une base quotidienne.

 

  • 3 MESURE DE PUBLICITÉ INTERDITE

(1) Le marketing sur les moteurs de recherche et la participation à des réseaux d'annonces sont interdits. Il est interdit au partenaire de réserver des espaces publicitaires dans les moteurs de recherche ou de placer des annonces payantes, par exemple dans Google AdWords ou des liens sponsorisés, qui sont liés à WLDOHO et à la gamme de produits de l'entreprise. Modules complémentaires, iFrames, couches, postview 

le tracking, les pop-ups et -unders ainsi que la transmission directe sont également interdits.

(2) La publicité par mot-clé et le ciblage ne sont possibles qu'après consultation préalable de WLDOHO.

(3) Les bons qui apparaissent dans les bulletins d'information des clients ou dans les publicités imprimées ou en ligne ne peuvent pas être annoncés sans l'accord préalable de WLDOHO.

(4) L'emplacement publicitaire est géré par WLDOHO lui-même. Le partenaire est libre de réserver d'autres 

mots-clés et de participer à d'autres programmes de partenariat.

(5) Tell a friend is not allowed ( !) L'utilisation du programme d'affiliation dans un outil de marketing par e-mail n'est généralement pas autorisée, mais peut être approuvée sous certaines conditions. L'autorisation doit être donnée par écrit et est en tout cas soumise aux dispositions légales, ainsi qu'au droit de la concurrence et de la consommation. Cela inclut, entre autres 

la procédure de double opt-in, une empreinte et la possibilité de se désabonner. Le partenaire doit être évident en tant qu'expéditeur, pas WLDOHO.

(6) Le partenaire ne peut pas effectuer ses propres mesures de publicité au nom de WLDOHO.

(7) L'utilisation et les liens vers des pages de promotions, coupons, codes de réduction sont interdits. 

  • 4 REVISIT & LAST COOKIE WINS

(1) Un utilisateur qui arrive sur le site de WLDOHO via un partenaire reste assigné à ce partenaire par des cookies pendant 1 jour. A chaque visite de l'utilisateur, la période de 1 jour est redémarrée.

(2) Si l'utilisateur d'un site partenaire est renvoyé par un autre partenaire, le modèle last-cookie-wins s'applique, c'est-à-dire que la période d'un jour expire et que le nouveau et dernier partenaire de renvoi reçoit la commission.

 

  • 5 PROVISION

(1) WLDOHO verse au partenaire une commission de 30% sur les "ventes nettes effectivement générées" selon la méthode du "clic par vente".

(2) "Ventes nettes réellement générées" sont les recettes que WLDOHO génère par la vente de marchandises en son nom propre pendant la durée du contrat. La base de calcul est le prix de vente net du produit effectivement facturé par WLDOHO. Le prix doit être payé intégralement par le client, les montants remboursés aux clients par le biais de 

Les réclamations ou les bons ne font pas partie des "ventes nettes réellement générées". Les autres frais de service qui peuvent être engagés, tels que les frais d'expédition, de manutention et d'emballage des cadeaux, ne font pas non plus partie des "ventes nettes réelles générées".

  • 6 PAYMENT

(1) Le paiement ne sera effectué qu'à des partenaires disposant d'un compte bancaire valide et d'une facture valide avec numéro de TVA.

(2) Un paiement est effectué chaque mois à partir d'un montant minimum de 0 euro, après fourniture d'une facture avec numéro d'identification fiscale.

(3) Les paiements ne peuvent être effectués automatiquement que si les coordonnées bancaires nécessaires (IBAN) ont été saisies et si les informations relatives à l'émission de notes de crédit avec ou sans TVA ont été demandées. Si, après avoir atteint un droit à commission dans une période de 12 mois 

aucun détail bancaire n'a été déposé, le droit à la commission expire.

(4. Les soldes de crédit sur les comptes ne donnent pas lieu à un intérêt. Les frais de transfert à l'étranger sont compensés par les crédits.

(5) WLDOHO se réserve le droit de ne pas rembourser tout crédit si le partenaire est soupçonné de

fraude ou a violé les présentes conditions générales. 

 

  • 7 CANCELLATION / REMOVAL OF 

ADVERTISING MEDIA 

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée et peut être résilié par le partenaire à tout moment sans préavis en retirant les bannières publicitaires (liens). Le partenaire doit en informer WLDOHO par écrit. Le droit de résiliation extraordinaire n'est pas affecté par ceci, en particulier en cas de violation de ces conditions de participation. Dans ce cas, le partenaire n'a pas droit à 

paiement de la commission acquise jusqu'à ce point. Dans ce cas, le partenaire doit immédiatement retirer le matériel publicitaire de son site web.

 

12) COOPÉRATION B2B, PARTENAIRES CONTRACTUELS,

CONCLUSION DU CONTRAT

Le contrat d'achat est conclu avec T & B Distribution GbR. Les parties contractantes soumettent une offre sur la base du formulaire de commande complété. Un contrat est conclu avec la confirmation de notre part et l'envoi de la facture.

  • 1 Termes de paiement 

L'acheteur doit effectuer le paiement de manière à ce que le montant soit reçu par le vendeur au plus tard le 14e jour suivant la réception de la facture. 

  • 2 Conditions de livraison 

Le vendeur s'engage à livrer au lieu de résidence/d'activité désigné de l'acheteur. Pour sa part, l'acheteur s'engage à accepter l'objet de l'achat. 

  • 3 Garantie 

La vente est faite à titre privé, sans garantie d'aucune sorte. Dans le cas contraire, les dispositions statutaires en matière de garantie s'appliquent. 

La période de garantie commence à la réception des marchandises et se termine après deux ans. 

years. 

  • 4 Rétention du titre 

Les marchandises livrées (marchandises réservées) restent la propriété du vendeur jusqu'à leur paiement intégral. 

le paiement de toutes les créances découlant du présent contrat. 

  • 5 Capacité financière 

Sauf stipulation contraire, la responsabilité du vendeur, de ses représentants légaux et de ses agents vicariaux est limitée aux dispositions légales. 

  • 6 Juridiction

Le lieu de juridiction est le siège social du vendeur. 

  • 7 Divers 
  1. a) Les modifications et les ajouts aux accords conclus et aux présentes conditions doivent être faits par écrit pour être effectifs. Ceci s'applique également en cas de modification d'une clause. 
  2. b) Si une ou plusieurs dispositions du présent contrat sont ou deviennent légalement invalides, cela n'affecte pas la validité des dispositions restantes. La disposition invalide sera remplacée dès que possible par une autre disposition qui se rapproche le plus possible de la première. 

to the economic content of the legally invalid provision. 

  1. c) L'acheteur a l'obligation de se conformer à toutes les exigences du vendeur. En outre, l'acheteur s'interdit de faire de la publicité sous forme de SEA ou similaire sur notre nom de marque. Le marketing et la vente de l'article susmentionné sur les places de marché où le vendeur commercialise ses produits sont strictement interdits.